
Les implants intraosseux sont des dispositifs médicaux implantables entièrement personnalisables, car ils sont fabriqués par conception numérique et impression par fusion au laser, en fonction des besoins spécifiques du patient.
Ils sont placés en sous-périosté, c'est-à-dire qu'ils reposent sur la structure osseuse existante et sont ensuite fixés à l'aide de vis d'ostéosynthèse. Les nouvelles technologies de conception et de production numériques font aujourd'hui de ces implants une solution fiable et efficace dans les cas cliniques d'atrophie osseuse sévère, lorsque l'implantologie classique ne peut être utilisée.
AVANTAGES
-
Ils permettent d'éviter de longues procédures de régénération sans réelle garantie de succès.
-
Elles offrent une alternative viable à des cas qui seraient autrement difficiles à traiter
-
Elles permettent une mise en charge immédiate et une réhabilitation durable
-
L'utilisation de vis d'ostéosynthèse garantit la stabilité de la structure.
-
Elles sont 100% personnalisables
-
Elles sont conçues à l'aide d'un logiciel de pointe et sont produites par impression laser du titane.
Cas cliniques Implants IUXTA
Dans ce cas clinique, le patient présente une forte atrophie mandibulaire postérieure bilatérale qui ne permet pas l'insertion d'implants traditionnels : il a donc été décidé de procéder à une double réhabilitation avec des implants Iuxta.
Le protocole implique l'utilisation d'un gabarit chirurgical pour créer les trous de l'implant de support, l'implant est ensuite fixé in situ avec des vis d'ostéosynthèse. Le défaut entre l'os et l'implant est comblé du côté gauche avec des particules d'os bovin et une membrane DPRF. La suture finale comprend des points de matelas et des points simples.
TÉLÉCHARGEZ NOS CATALOGUES
Une question ? Contactez-nous
456 chemin de Carimai
06250 Mougins
04 92 59 03 70