
Une efficacité d'éclaircissement extraordinaire
Les tests in vitro effectués sur différents produits de blanchiment à domicile par le Département DICCA (Ingénierie civile, chimique et environnementale) de la Faculté d'Ingénierie mécanique de l'Université de Gênes, ont démontré l'extraordinaire efficacité de BlancOne® HOME+ pour augmenter la luminosité de la structure dentaire par rapport aux autres traitements à domicile actuellement présents sur le marché, malgré l'utilisation de concentrations plus faibles de peroxyde de carbamide.

Protège et répare la surface des dents
Les tests réalisés par l'Université de Gênes ont analysé, au moyen de la microscopie à force atomique (AFM), l'augmentation de la rugosité superficielle des éléments traités avec différents produits de blanchiment à domicile. BlancOne HOME s'est avéré être le seul traitement capable de combiner une efficacité d'éclaircissement élevée avec une réduction de la rugosité superficielle due au dépôt de nouveau matériau supplémentaire.
Au contraire, d'autres produits ont montré une augmentation significative de la rugosité superficielle.

Des résultats durables
Les tests in vivo réalisés sur un groupe de 44 patients, répartis équitablement entre les formules NIGHT et EVER, ont confirmé l'extraordinaire efficacité de BlancOne HOME+ pour augmenter la luminosité des dents de manière extrêmement rapide : 10 applications en 2 semaines. Les tests effectués 60 jours après la fin du cycle de traitement montrent l'extraordinaire stabilité des résultats obtenus et, dans de nombreux cas, une nouvelle amélioration de la luminosité.

Réduction de la sensibilité dentaire
Outre son extraordinaire effet éclaircissant, les tests in vivo ont montré, au moyen de tests au froid, une absence quasi totale d'augmentation de l'hypersensibilité dentaire pendant et après le traitement d'éclaircissement réalisé avec BlancOne® HOME+.
Certains des patients traités avec BlancOne® HOME+ EVER ont en effet rapporté une réduction significative de l'hypersensibilité dentaire préexistante.
